Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades Rencontres gourmandes
10 mai 2008

Biarritz-Madrid

H_tel_Landa_Burgos_024Arrêt à l´Hôtel Restaurant Bar Landa qui se trouve à la sortie de Burgos durant mon voyage de retour vers Madrid.

L´Hôtel possède un parking privé surveillé,ce qui est rassurant lorsque nous voyageons.

Les meilleures chambres de l´Hôtel se trouvent dans la tour, les restaurants et le bar dans les bâtiments adjacents.

Cette photo représente la cour de l´Hôtel.

On se croirait sur la place d´un petit village castillan, c´est en fait une reproduction, avec son kiosque à musique où certaines fois j´ai eu la chance d´écouter un petit concert qui m´a bien détendue de la route en prenant un rafraîchissement sur la terrasse.

Hotel_Landa_068

Bar et terrasse.

Se trouvant à mi-chemin entra Saint-Sebastien et Madrid, "La parada es un ritual" l´arrêt est rituel comme disent les Espagnols.

L´Hôtel est cinq étoiles, ne nous affolons pas, le Bar a des prix très raisonnables et un rapport qualité-prix intéressant, par exemple : croquettes de jambon ibérique (7€) et une des spécialités de Burgos : le boudin noir avec deux oeufs frits (8 €, je crois).

Nous voilà détendus, prêts pour reprendre la route pour Madrid, il nous reste deux heures et demie de trajet.

Publicité
Commentaires
L
Excusez-moi VALLADOLID et non VALLADODID
L
BURGOS et sa magnifique cathédrale.<br /> Que de bons souvenirs dans ma mémoire jusqu'à Valladodid terre de mes ancêtres.<br /> Los vinos de Rueda...
Archives
Publicité
Publicité