Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades Rencontres gourmandes
28 mars 2008

Visite éclair dans le Gers

France profonde dit-on, il est vrai que l´on se sent très loin de tout.

Mais on se sent bien dans ce pays, les gens sont charmants,  parlent avec facilité. Je m´en suis rendue compte dans les marchés en plein air comme à Fleurance par exemple.

La campagne vallonnée rappelle la Toscane, c´est vrai.

Les maisons gersoises sont très belles, la pierre teintée a bien vieillie.

Naturellement, Anglais, Allemands se sont installés, ils sont ravis. On les rencontre sur les marchés et aux terrasses, ils ont l´air d´être très heureux dans notre pays.

DSC00224

DSC00206

Silence, pas besoin de paysagiste...

DSC00195

DSC00219

Je termine par cette belle bâtisse "Castel Gascon" où nous avons acheté de si bons pruneaux et naturellement une bouteille d´Armagnac, nous sommes dans le terroir.

Une idée pour les acheter au  "Château La Grangerie" où la propriétaire elle-même vous vend les pruneaux et s´occupent de la propriété avec ses fils.

www.lagrangerie.fr

Nous avons attendu d´Artagnan, il n´est pas venu...

Je dois partir, je reviendrai dans ce pays.

Pour cause de voyage, je reprendrai mon blog au retour.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité