Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades Rencontres gourmandes
12 décembre 2008

Visite à Saint-Emilion

Durant mes multiples voyages Biarritz-Touraine, je me disais souvent, un jour je m´arrêterai à Saint-Emilion.

C´est fait.

Agréable surprise, je ne pensais pas que j´allais devenir une passionnée de Saint-Emilion, j´en parle à tous mes amis.

Monumentale, médiévale, attirante, possède "un je ne sais quoi" qui fait penser : " Pourquoi n´y reviendrai-je pas plus souvent ? Pourquoi ne pas venir y vivre un jour, dans cette charmante maison entourée de vignes, j´en rêve.

Restaurants multiples sur de petites places ensoleillées et sans voitures, un luxe.

Et le vin de Saint-Emilion est si bon...
Saint_Emilion_014




























Saint_Emilion_016



























Saint_Emilion_007






















Saint_Emilion_072




















Saint_Emilion_012





















Terminons sur une note sucrée, un délicieux cannelé, un des meilleurs que j´ai jamais mangé.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité