Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades Rencontres gourmandes
8 septembre 2009

UNE PENSÉE POUR GEORGES SIMENON...

qui nous a quitté, il y a juste 20 ans en 1989 à l´àge de 86 ans. Ecrivain belge francophone.

Créateur du si célèbre "Commissaire Maigret".

125199603602120090903_2483857dn

Photo. Agence Efe.

Que de bons moments à le lire.

Qui n´a pas lu au moins un livre de Georges Simenon.

Mon 1 er livre de Georges Simenon, je l´ai trouvé dans une Brocante.

Puis ce fût une recherche continuelle pour essayer de me procurer ses livres que je garde précieusement et relis de temps en temps.

Jamais, je n´aurai pu imaginer que ses livres puissent me plaire autant...


Publicité
Commentaires
M
un grand talent!<br /> bises et à bientôt
U
cet homme là a séduit des millions de lecteurs mais aussi dit on plus de mille femmes ! sans doute un être exceptionnel !
Archives
Publicité
Publicité