Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades Rencontres gourmandes
16 juillet 2009

LE PARIS QUE J´AIME...4 ème partie.

Place des Vosges.

Paris_place_vosges_Bourdaire_Licence_Doc

Licence. Documentation libre GNU. Auteur Bourdaire.

Sous les arcades.

oct_2007_056

Près de la Place des Vosges, le charmant jardin d´un Hôtel.

oct_2007_059

Le Musée du Louvre vue de l´intérieur de la pyramide.

oct_2007_037

Merveilleuse cour intérieure du Musée du Louvre.

oct_2007_034

oct_2007_036

Surprise, découverte en montant ce magnifique escalier.

oct_2007_035

Nous avons découvert ce magnifique  tableau par hasard, un Goya donné par Pierre Bergé récemment au Musée du Louvre.

oct_2007_033

Terminons avec un si bon dîner sur la terrasse du Café Restaurant Louis-Phillippe sur les quais de la Seine, derrière l´Hôtel de Ville.

Adresse : 66 Quai de l´Hôtel de Ville 75004 Paris

Tél : 01 42 72 29 42

001

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'aime ce paris! c'est amusant parce qu'hier j'étais place des vosges après m'être baladée du côté de belleville, puis de bastille pour atterrir aux halles...vive Paris! et bravo pour ce blog très sympa qui nous fait découvrir d'autres facettes de cette belle ville
Archives
Publicité
Publicité