Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades Rencontres gourmandes
3 juin 2009

LES MESSAGES SERONT RALENTIS UNE QUINZAINE DE JOURS.

Henri-Cartier Bresson :
"Voyager, c´est mettre dans la même ligne de mire la tête, l´oeil et le coeur ."

Michel de Montaigne :
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent la raison de mes voyages : Je sais ce que je fuis, non pas ce que je cherche."

Vers le Jardin de la France et Paris.

Villandry_D



















Photo. Domaine Public.

Chàteau de Villandry. Val de Loire.

Revoir Paris, le Pont des Arts ou Passerelle des Arts qui traverse la Seine et mène de l´Institut de France à la Cour Carrée du Louvre.
_Paris_Passerelle_des_Arts_D



















Photo. Domaine public.

Publicité
Commentaires
M
Des lieux superbes...<br /> Bon week-end et à bientôt!
U
Voilà deux lieux que je connais chers à mon coeur ....Beau week end Chantal
Archives
Publicité
Publicité