Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades Rencontres gourmandes
5 mai 2009

COMMENÇONS AVEC UN BRIN DE MUGUET, NOTRE BALADE.

Muguet__017



























C´est une vraie hirondelle qui est venue près de moi gazouiller, un vrai bonheur, il en reste si peu.

A_nhoa_Avril_Hirondelle_me_chante_013



























Quand j´arrive sur une route bordée de platanes, je suis arrivée en France.
Je sais qu´elles sont dangereuses mais je les aime.
Landes_Route_Platanes_035




























Phare de Biarritz érigé en 1834, haut de 73 m au-dessus du niveau de la mer et fier de ses 248 marches.
Il domine le Cap Hainsart ainsi nommé autrefois en raison des chênes qui l´entouraient et qui ont été remplacés par des tamaris.
Ce Cap marque la limite séparant la côte sablonneuse des Landes de la côte rocheuse du Pays Basque.
Biarritz_Phare_047




























Biarritz_Vue_du_Phare_050




























Cliquez sur chaque photo pour l´agrandir.

Vue du phare, plage d´Anglet jusqu´à l´embouchure de l´Adour puis plages des Landes, presque une ligne droite jusqu´à Bordeaux que l´on peut admirer durant les vols Madrid Paris.
Vue_du_phare_de_Biarritz_Anglet_013


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité