Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades Rencontres gourmandes
16 juin 2008

Un nouveau Blog

Chantal_La_Granja_079

Après une belle promenade, j´ai rencontré cette belle fleur.

Est-ce une pivoine ?

Peut-être pouvez-vous m´aider ?

Je veux aussi vous communiquer l´adresse d´un nouveau blog que je viens d´ouvrir :

Liria.canalblog.com

Le titre de ce blog est : Idées de Tapas, Apéritifs, Buffets pour les beaux jours à venir, recevoir sur la terrasse, dans le jardin, à la maison aussi.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup me promener sur votre blog que que trouve particulièrement sympa.<br /> Pour ce qui est de cette fleur ne serait-ce pas une fleur de rhododendron ?<br /> Je ne manquerai pas d'aller visiter votre nouveau blog qui je le crois va beaucoup m'intéresser ...<br /> A bientôt ! peut-être un jour sur la côte basque et plus précisemment à Biarritz qui sait ...<br /> Lianedu64
Archives
Publicité
Publicité