Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades Rencontres gourmandes
24 mai 2008

Tolède, ville des trois cultures

Tolède fut envahie par les Musulmans en 711 puis reconquise en 1085 par le roi Alfonso VI de Léon et Castilla mais les Musulmans restèrent présents jusqu´en 1492 en Andalousie.

Vous pouvez aller à Tolède en autobus, en train AVE (TGV)en 30 minutes depuis Madrid.

Quand j´arrive en voiture, je la laisse au parking de los Juzgados avant la Puerta (Porte) de Bisagra car conduire dans le "Casco histórico" n´est pas très commode.

Corpus_Christi_003

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette ville que je connais bien!!! Elle est splendide, féérique!! J'aime aussi beaucoup les mazapan!
L
superbe cette balade en espagne! merci, ca me donne envie d'y retourner
Archives
Publicité
Publicité